Samedi 17 novembre 2018 à 20h30 : MATCH TDBC vs AS Valentigney

13 novembre 2018 - 13:56

Le match de ce samedi 17 novembre contre AS Valentigney, l'un des favoris, s'annonce comme l'un des chocs du championnat !

Actuellement en tête du championnat avec l'ES Montmorot, nos seniors 1 reçoivent samedi, l'AS Valentigney.

Tout comme nous, peu épargnés par les blessures, le Bouroillots se présenteront sans l'ancien meilleur marqueur de l'équipe, Matthieu Racine, et l'ancien shooteur du TDBC, Franck Buchmann.

Côté TDBC, outre l'absence prolongée de Julien Normand, on attendra encore pour voir débuter Rémi Pilette, toujours blessé à la cheville.

Ayant tous les deux remporté leur match aller face à Dole, les deux candidats au podium devraient offrir une rencontre de qualité aux spectateurs.

Venez nombreux les encourager !

RDV à 20h30 au gymnase de Thise

Plus d'information : https://www.facebook.com/events/2206297096303807/