Basket en Famille !!

6 mai 2017 - 18:28

Bonjour à tous

Comme chaque année nous organisons un après-midi "basket en famille" (ou entre amis) le

SAMEDI 24 JUIN à partir de 14h
     salle develçoise - Devecey

Tout le monde peut jouer, grands, petits, jeunes et ...moins jeunes, débutants, confirmés. Nous constituons des équipes de 4-5 joueurs pour faire des "matchs". Il y aura également des jeux en individuel.

Puis il y aura l'assemblée générale du club où tout le monde peut assister : c'est le moment de faire le bilan de l'année sur les équipes, les entrainements, le budget... Chacun peut s'exprimer et donner son point de vue, apporter des idées, faire des suggestions, prendre part à la vie du club.

Et pour ceux qui le souhaitent, nous finirons par un repas en commun (en général un barbecue) où une participation de 3-4 € est demandée par personne (2€ pour les enfants).

Réservez dès maintenant la date !!!