Thise Devecey Basket Club : site officiel du club de basket de Devecey - clubeo

8 décembre 2014 à 10:17

Deuxième victoire pour l'équipe 1!

QT ; 13/17, 15/18 , 14/15 , 23/23    Score final  65-73

Marqueurs : F.DESSET 15 , B.PILETTE 14 , L.SILVESTRE 14 , L.PUNGIER 13 , P.NICOLET 9 , R.REDOUTEY 8 , A.DELPLACE , P.BERTHIER

Le TDBC se déplaçait à Dôle avec l’intention de confirmer le bon résultat acquis au BBC , toujours privé de Rindra et Cyril auxquels s’ajoutait Julien (obligation professionnelle).

Au même titre que la semaine passée, les Thisiens encaissent un 7-0 d’entrée mais très vite reprennent leurs esprits pour virer en tête à la fin du premier Quart-temps 13/17

Nos joueurs maintiennent la pression en deuxième quart-temps avec une bonne alternance en défense et quelques beaux mouvements en attaque.

Score à la mi-temps 28/35

Le troisième quart-temps reste dans la même dynamique où les joueurs se trouvent collectivement en attaque alternant jeu intérieur, contre-attaque et adresse à mi-distance pour se terminer sur le score de 14/15

Dans le dernier quart-temps, les locaux tentent de déstabiliser nos joueurs avec un changement de défense et une plus grande agressivité, les thisiens paniquent un peu mais un temps-mort du coach recadre l’équipe sur la zone mise en place par le JDB .

Les locaux revenaient à 2 points en fin de match mais nos joueurs ne craquent pas et réussissent à anéantir les derniers espoirs du JDB sur une interception et des lancers-francs réussis avec maitrise par P.Nicollet.

Les SG1 remportaient une deuxième victoire consécutive sur le score de 73-65

Le mot du Coach :

"Je suis très satisfait du comportement de mes joueurs .Nous restons dans la dynamique du match au BBC . Tout le monde est impliqué, le collectif commence à prendre forme.

Les gars respectent les consignes à la lettre, cela fait 2 matchs où je me régale au coaching et tout le mérite leur revient .L’objectif de 2 victoires sur les 4 matchs à suivre est déjà atteint mais il faut continuer sur cette lancée et ce dés samedi prochain face à Besac enfin à domicile où j’espère que nos supporters seront là.

Franchement venez nombreux les encourager, ils le méritent sur ce qu’ils produisent actuellement "