Présentation de la 6ème journée de championnat

23 novembre 2013 - 19:23

Les SG1 effectue un déplacement court mais compliqué au BBC, les SG2 se déplacent à Belfort, et le match des SG3 est reporté...

Equipe SG1 :

Pour ce court déplacement, le TDBC ne sait pas vraiment sur quel équipe il va tomber, car au BBC on aime entretenir le suspens...La semaine dernière, le BBC c'est déplacé à Luxeuil, avec nombreux de ces cadres absents et plusieurs joueurs de l'équipe d'excellence région pour compléter l'effectif de l'équipe une. En sera-t-il de même ce samedi soir ? Rien n'est moins sûre, quoiqu'il en soit le TDBC affrontera une équipe du BBC au collectif bien rôdé et à la défense agressive (1ère défense du championnat).

Dès lors, même s'il paraît difficile pour les joueurs du TDBC d'aller chercher la victoire, à part sur un exploit...l'objectif pour les joueurs de Didier Stiefvater sera de réaliser une bonne prestation pour confirmer la progression de l'effectif et préparer les rencontres à venir qui paraissent plus abordables sur le papier (réception de Vesoul puis déplacement à Lons-le-Saunier).

Equipe SG 2 :

A priori un déplacement pas trop compliqué pour les seniors 2 du TDBC puisque l'ASM Belfort est classé bon dernier, mais attention à respecter l'adversaire ! Il ne faudra pas prendre la rencontre à la légère et faire un match sérieux et appliqué pour confirmer la bonne prestation réalisé à domicile face à SR Delle 2.

Equipes Jeunes :

N'oublions pas non plus les équipes jeunes, qui jouent ce week-end à domicile, les poussins reçoivent Morteau à 16H et les minimes reçoivent le BBC 2 à 18H.

Dans le même temps les benjamins se déplacent à Héricourt pour un match à 14H30.