Les matchs du week end 15 et 16/12

15 décembre 2012 - 14:38

Ce week-end seul les SG3 et les Minimes jouent à domicile

Le Samedi :

Minimes (U15), Honneur Doubs, 16H00 :

Les minimes jouent ce samedi à 16H00 au gymnase de Thise face à ASM Belfort. Les deux équipes sont actuellement invaincues, c'est donc un match important pour la première place.

Venez nombreux les soutenirs !!

SF Prénationale 18H00 :

Les filles se déplacent à Montmorot, un match qui s'annonce pas facile face à une équipe de Montmorot classée 4ème du championnat. Mais les filles de Simon-Pierre auront à coeur de bien faire. Même si cela s'annonce compliqué elle feront tout pour décroché la victoire !

SG3, Honneur Jura, 20H30 :

Les SG3 reçoivent Orgelet au gymnase de Thise, un match à leur portée, les joueurs le savent. Ils comptent bien ramener une nouvelle victoire pour l'équipe 3 !

Le dimanche :

SG1, Excellence région, 15H30 :

Comme les filles, les SG1 se déplacent à Montmorot, un match qui semble à leur portée. Mais il faudra tout de même rester vigilant et concentré, car l'équipe de Montmorot est classé 5ème et les SG1 se déplacent avec un effectif réduit pour cause d'absence et blessure. Autrement dit, c'est un match piège.

SG2, Honneur Haute-Saône, 15H30 :

Les SG2 se déplacent à Vesoul le dernier du championnat, mais attention, nous savons qu'avec l'équipe des SG2 il n'y a aucun match facile. Ils sont capable de sortir des grands match contre les grosses équipes, et de se faire surprendre par les plus faibles...