Bilan du week-end : mi figue, mi raisin

10 décembre 2012 - 12:59

Un bilan moyen ce week-end pour le TDBC des victoires pour certaines équipes et des défaites pour d'autres

U13 (Benjamins) :

Les benjamins ont perdu ce samedi face au Besac RC2 25-30

U15 (Minimes) :

Les minimes se sont imposés à Val de Gray 34-71 avec 2 joueurs à 25 et 26 pts.

Ils sont actuellement 2ème du championnat car ils ont un match en retard. La semaine prochaine ils reçoivent Belfort les premier ! Venez les encourager !

Sénior Fille :

Les séniors filles s'inclinent de 5 petits points au Besac RC, c'était un match important pour le maintien mais rien n'est perdu car le Besac RC a autant de victoire que le TDBC après ce match. Et 5 pts c'est un écart tout à fait récupérable au match retour pour le goal average.

Senior Garçon 1 :

Match facile pour les SG1, victoire 89-50, les SG1 sont premiers de leur championnats avec 2 victoires d'avance sur le deuxième.

Senior Garçon 2 :

Gros match très accroché des SG2, au final, victoire après prolongation 75-71.

Senior Garçon 3 :

Défaite à Poligny, 84-45.