3 décembre 2012 - 12:43

Les équipes premières font le boulot...

Ce week-end, les SG1 ainsi que les SF ont gagné leur match, ça a été plus dure pour les SG2 et les SG3 en revanche qui se sont inclinés.

Seniors Filles :

Les seniors filles se sont imposées à Saint-Loup sur Semouse un concurrent directe pour le maintient cette saison. Le compteur de victoire passe à 2, pour les filles cette saison. Cette victoire est importante puisqu'elle permet de distancer Lons-le-Saunier (0 victoire) et le Besac RC (1 victoire). Les filles du Besac RC, chez qui elles se déplaceront dimanche prochain d'ailleurs.

Seniors Garçons 1 :

Cette victoire des seniors 1 leur permet de creuser l'écart avec le 2ème du championnat puisque c'est la place qu'occupait Delle avant ce match. Résultat, le TDBC est toujours seul en tête avec 2 victoires d'avances sur SR Delle et l'AL Luxeuil. L'AL Luxeuil qui est le prochain adversaire du TDBC ce samedi au gymnase de Thise. Hasard du classement et du calendrier, le TDBC va jouer va au second du championnat deux fois de suite.

Seniors Garçons 2 :

Cette défaite est une mauvaise opération pour les SG2, puisqu'ils étaient jusqu'au coup d'envoi 1er à égalité avec Valentigney 2 au nombre de défaites (1). Après ce mauvais résultat, le TDBC pointe à la 2ème place à égalité avec l'AL Luxeuil 2, derrière Valentigney (toujours une seule défaite). Dans leur malheur les SG2 ont la chance de voir l'équipe de SR Delle 2 perdre à domicile face au BBC3. Les SG2 devront réagir pour se rattraper dimanche prochain à domicile face au Besac RC 3, qui est un adversaire de taille, après un début de saison difficile (2 défaites sur les 3 premiers matchs, mais seulement 3 défaites au total) le Besac RC 3 à trouver son rythme de croisière et est devenu la meilleure attaque du championnat.