ELAN Châlon - Sienne : Euroligue

26 novembre 2012 - 13:09

Le club vous propose, par l'intermédiaire d'Alexandre Lamblin, de venir assister au match d'Euroligue Elan Châlon - Sienne

Châlon-sur-Saone qui a loupé le coche face à l'Alba Berlin au match allé alors qu'ils étaient encore en tête après 3 quarts-temps sans mort encore les doigts, puisqu'il se sont inclier la bas ainsi qu'au retour la semaine dernière.

L'accession au top 16 est plus que compromise, mais Châlon peut encore espérer décrocher la 3eme place synonyme de qualification pour l'Eurocup. Dans tous les cas, si le scénario s'avère catastrophique Châlon aura à coeur de faire un très bon dernier match d'Euroligue devant son public !

L'histoire du club s'écrira le vendredi 7/12/12 à 21H au colisée de Châlon-sur-Saone.

Tarif : 7€

Si vous êtes intéressés pour être présent à ce match, il faut confirmer rapidement votre présence avant le :

Mercredi 28/11/12 au soir

Pour se faire vous devez contacter Alexandre Lamblin, Jan Richard (votre président) ou moi même (Matthieu Allemand)

Organisation : Rendez-vous à 18H45 sur le parking de l'échangeur de l'autoroute A36 à Valentin (face Castorama). Départ 19H.