Thise Devecey Basket Club : site officiel du club de basket de Miserey-Salines - clubeo

Résultats du week-end

25 novembre 2012 - 19:11

Pour le compte de la 8eme journée toutes les équipes seniors garçons recevaient leur opposants...chaque match c'est soldé par une victoire qui n'a pas toujours été facile pour autant ...

L'après-midi commençait par la réception de Jura Dolois pour les SG3, le match n'aura finalement pas eu lieu, les Jurassiens ne sont pas venu car ils pensaient que le match ce jouait dimanche. Victoire des SG3 face à Jura Dolois par forfait. C'est la 3eme victoire des SG3 dont deux par forfaits cette saison.

Ensuite, à 18H les SG2 recevait Valdahon un match qui s'avérait important, car depuis 2 saisons les seniors n'ont jamais gagné face à cette équipe de Valdahon. Cependant, l'équipe de Valdahon s'est déplacé avec un effectif réduit de 5 joueurs. Le match s'annonçait plus facile que prévu. Victoire 80-51 (voir résumé dans la partie calendrier)

A 20H30 les SG1, recevait Fougerolles, un match qui s'annonçait à priori facile sur le papier, même si l'équipe de Fougerolles avait déjà eu quelques résultats accrochés face à de grosses équipes de la poule. Mais c'était sans compter sur l'absence de tous les intérieurs du TDBC (pour blessure ou empêchement) sauf Gaël Clément qui revenait de blessure et qui jouait sur une jambe et demi. Une équipe composé presque exclusivement d'extérieurs ajouté à une équipe de Fougerolles, résultat, une victoire acquise dans la douleur mais avec le coeur...et quelques sueur froide pour le Coach. Victoire 71-66 (voir résumé dans la partie calendrier)

 

La relève est là ! Rendez-vous dans dix ans...

Résultats des équipes poussins qui jouaient ce dimanche, le match des benjamins a été repoussé.

TDBC 1 contre BRC 3     14 - 6
TDBC 2 contre BRC 1     0 - 35
TDBC 1 contre BRC 1     16 - 7
TDBC 2 contre BRC 3     2 - 16

Commentaires

Aucun événement

  • JAN RICHARD
    17 novembre

    JAN RICHARD

    Président

    42 ans

  • Kévin Grandperrin
    9 novembre

    Kévin Grandperrin

    Supporter

    22 ans