Inscription / Formulaires de licence

Vous souhaitez vous inscrire au TDBC pour la saison 2018/2019 ?

Afin d'organiser la saison à venir, merci de nous renvoyer dès que possible votre demande d'inscription.

L'adhésion au TDBC est obligatoire pour tous les licenciés.

Les inscriptions seront prises en compte en fonction des places disponibles.

Pour tout dossier complet réceptionné avant le 31 juillet, une remise exceptionnelle de 5€ sera appliquée.

Sinon, merci de nous les retourner au plus tard le 14/09/2018 pour pouvoir débuter le premier match de championnat fin septembre.

Le basket se pratique aussi en famille : 20 € de réduction par licence supplémentaire au sein d'une même famille !

Voici les éléments nécessaires pour votre inscription  : (cliquez sur les liens pour télécharger)

Le certificat médical n'est pas obligatoire pour ceux qui étaient licenciés au club l'année passée et qui ont répondu négativement au questionnaire médical.

Si vous avez besoin d'un certificat médical, merci de faire remplir le questionnaire de santé par votre médecin traitant.

Attention : pas de certificat médical volant sinon la licence sera refusée par le comité.

Obligation de compléter la partie assurance : même si on la refuse (bien le cocher), dater et signer et mention "lu et approuvé" sinon la licence sera refusée par le comité.

Joignez-y une photo (en inscrivant au verso, nom, prénom et catégorie) ainsi que le règlement correspondant à votre catégorie (voir le tableau ci-dessous). Pour les règlements par chèque, libellez-le à TDBC.

Précisions importantes :

• Pour ceux qui prennent une assurance, n'oubliez pas d'ajouter au règlement initial le règlement de l'assurance (pour l'assurance l'ordre est le même : TDBC)
  • Tout dossier incomplet ne sera pas enregistré par le club. Pour ceux qui le souhaitent, possibilité de payer en plusieurs fois (de 1 à 3 chèques qui seront encaisser au 10 de chaque mois). Merci de joindre la totalité des chèques à votre inscription, le 1er chèque sera encaissé à l'inscription. Si besoin, nous pouvons éditer une attestation pour l'obtention d'aides.
  • Nous acceptons les chèques vacances.

Envoyez-le tout à l'adresse suivante :

Julien NORMAND
13 rue des Sondes
25480 MISEREY SALINES

TARIFS 2018-2019

Catégories Années de naissance Prix licence Catégorie
Baby  2011 et après 71 € U 7
Mini-poussins 2009 et 2010 U 9
Poussins 2007 et 2008 U 11
Benjamins 2005 et 2006 86 € U 13
Minimes 2003 et 2004 96 € U 15
Cadets 2001 et 2002