Rindra-Nivoson Andriantsoavina, joueur du mois de février (SG2)

Du 2 mars 2013 au 27 mars 2013
Haute-Saône

Description

Rindra-Nivoson Andriantsoavina est élu joueur du mois de février chez les SG2, ce statut récompense sa régularité en équipe 2 depuis le début de la saison (9,6 pts de moyenne). En outre du scoring Rindra est un vrai leader offensif de l'équipe 2 il a un rôle de créateur au sein de l'attaque des SG2...De plus, il a encore plus d'impact et n'hésite plus à prendre ses responsabilités sur les derniers match puisqu'il tourne à 14,6 pts de moyenne sur le moi de février.

Rindra-Nivoson AndriantSoavina

Mention spéciale à Mickaël Faivre qui donne l'impression d'être sur une courbe ascendante depuis son match face à Saint-Loup, souhaitons lui de continuer sur cette progression.

Mention spéciale à Sylvain Denisot également qui nous a gratifier d'un retour de gala dans l'équipe 2 face à l'AL Luxeuil 2 (17 pts).

• Sylvie MOREIRA

Sylvie MOREIRA