Baptiste Pilette, joueur du mois de février (SG1)

Du 1 mars 2013 au 26 mars 2013
Franche-Comté

Description

Baptiste Pilette est l'homme en forme du moment chez les SG1, il tourne à 19,6 pts de moyenne sur les 3 matchs du mois de février...

Après un début de saison prometteur Baptiste avait baissé un peu de niveau qui était surtout dû à de la fatigue et un manque de récupération...Il semblerait qu'il soit à nouveau en pleine forme ! Pourvu que ça dure !

Baptiste Pilette

Baptiste Pilette, joueur du mois de février chez les SG1 et premier du TOP FIVE du mois de février.

Mention spécial à Leonard Daminy qui commence à aligner les matchs à plus de 10 pts et trouver sa place dans le collectif, mention aussi à Gaël Clément qui commence à retrouver un peu de son niveau après sa longue blessure, ainsi qu'a Gregory Vorms joueur SG2 qui vient palier les absences intérieurs actuels des SG1 et qui a réussi à aligner un match à 20 pts face à Lure !

• JAN RICHARD

JAN RICHARD