Vincent Cartier nouveau coach du TDBC 1

27 juillet 2016 - 22:18

Pour mener les seniors 1 en excellence cette saison, le TDBC pourra compter sur Vincent Cartier. L'ancien coach du BRC, de Vesoul et du Pôle Espoirs remplace Fabien Fournier qui a démissionné en fin de saison.

Entraîneur d'expérience qui a débuté en 1997, il aura pour mission de faire oublier la décevante saison de nos SG1 et de remobiliser les troupes. Titulaire du BE1, il entraînait la saison dernière à Boulogne-Billancourt mais a dû quitter son club avant la fin de saison pour raison professionnelle et revenir dans notre région.

Il pourra compter sur un groupe quasiment similaire à celui de la saison dernière avec cependant quelques renforts. Un point sur l'effectif sera fait avant le début du championnat.

Bienvenue à lui !