Thise Devecey Basket Club : site officiel du club de basket de Miserey-Salines - clubeo

2ème journée de championnat : présentation

5 octobre 2013 - 15:59

Entrée en lice des benjamins et SG2, 2ème match pour les SG1 et cadets....

Le week end commence par le match des Benjamins, ce samedi à 16H00 au gymnase de Thise face à Gray.

 

Puis à 18H00 l'équipe cadet affrontera l'autre équipe de l'entente, celle du BesAC...un match qui risque d'être compliqué pour l'équipe du TDBC, puisque l'équipe du BesAC à l'objectif de remporter le titre d'excellence région tandis que l'équipe du TDBC est destiné à jouer en honneur...c'est le lot des matchs de brassage...

 

BC Belfort-TDBC (RM1) :

 

Lors de la 1ère journée de championnat les Belfortains ont perdu sur les terres du BBC, notamment car ils ont beaucoup souffert dans le secteur intérieur (mais il ne faut pas oublier que Chikhi était absent). Cette saison, le TDBC est plutôt bien armée dans le secteur intérieur avec F. Desset en fer de lance ! Il y a peut être une carte à jouer ?

 

Quoi qu'il en soit, les joueurs du TDBC savent que le déplacement à Belfort leur réservera une opposition d'un niveau plus élevé que lors de la 1ère journée. Belfort toujours bien placé sur les podiums de prénat ces dernières saisons, ne sera à priori pas un concurrent directe pour le maintien.

 

Les hommes de Didier Stiefvater se déplaceront donc sans pression. Dans une rencontre où ils ne seront pas favoris, ils n'auront rien à perdre et auront certainement à coeur de bien faire et d'essayer de surprendre cette équipe de Belfort.

TDBC - BC Valdoie (honneur poule H) :

Ce dimanche les SG2 joueront leur premier match cette saison pour le compte de la 2ème journée de championnats. (exempt la 1ère journée). Ils rencontreront l'équipe du BC Valdoie.

 

Le chiffre 52, c'est le nombre de points encaissé par le TDBC 2 lors des deux rencontras face au BC Valdoie l'année dernière !

 

Le TDBC repart cette année avec le même objectif que la saison dernière, toutefois, le but sera d'y parvenir cette fois-ci ! Il ne faudra pas faire de faux pas et grillé des jokers inutilement...Il faudra donc pour les joueurs de Matthieu Allemand, respecter chaque adversaire et jouer chaque match à fond !

 

Bon match à toutes les équipes !

Commentaires

Aucun événement

  • Sylvain Denisot
    11 mai

    Sylvain Denisot

    Entraîneur

    33 ans

  • Fabien Fournier
    17 mai

    Fabien Fournier

    Entraîneur

    34 ans