Les matchs du week-end

8 mars 2013 - 23:51

Les SG1 exempts, SF et SG3 affrontent Cuvier Frasne, SG2 reçoit SR Delle 2... Chez les équipes jeunes, 2 matchs à domicile ce week-end...

Ce vendredi 08/03/13 à 19H00 à la salle de Devecey :

Les benjamins recevaient l'équipe de Valdahon. Je n'ai pas encore le résultat à l'heure actuelle.

Ce samedi 09/03/13 :

Toutes les rencontres du samedi se dérouleront à domicile au gymnase de Thise.

16H00 U15 (Minimes) - Val de Gray :

Les minimes actuellement 2ème du championnat affronte Val de Gray (3ème) un match important à ne pas perdre.

18H00 Seniors Filles - Cuvier Frasne :

Un match à priori plus à leur portée que leur deux dernières rencontres, c'est le moment de se remettre sur les bons rails !

20H30 Seniors Garçons 2 - SR Delle 2 :

Les SG2 affrontent ce samedi soir l'équipe réserve de Delle, un match piège par excellence, car il faut se rappeler que l'équipe de Delle a fait un très bon début de championnat qui lui avait permis d'être en tête après 6 journées.

Ce dimanche 10/03/13 à Frasne :

15H30 Cuvier Frasne - Senior Garçons 3 :

Les SG3 se déplacent chez le 5ème de la poule, un match qui s'annonce donc compliqué !