Thise Devecey Basket Club : site officiel du club de basket de Devecey - clubeo

6 février 2013 à 12:37

Bilan du week-end du 02/02

SG 1 et SG2 s'imposent, SG3 s'incline et SF font forfait

Les SG1 se sont facilement imposés à Lure alors qu'ils se déplaçaient pourtant avec une équipe où il manquait des joueurs importants. Face à la zone proposé par le BC Luron les hommes de Didier Stiefvater ont bien fait tourner la balle et ce sont montré adroit, conjugué avec une bonne défense cela a permis à l'équipe de s'imposer largement 100 à 46.

Les SG2 quant à eux étaient branché sur courant alternatif face au BBC 3, ils ont alterné le très bon et le moins bon ce qui a permis au BBC3 d'espérer repasser devant et l'emporter jusque dans les dernières minutes ! Les seniors 2 ont toute fois su résister au retour des joueurs de Besançon pour empocher les 2 pts de la victoire. Mais attention, pour s'imposer la semaine prochaine face à AL Luxeuil 2 les SG2 ne pourront pas se permettre de bien joué par séquence seulement, ils devront faire un match complet du début à la fin.

Les SG3 se sont incliné à Poligny 3 alors qu'ils s'étaient largement imposés à l'allée. A cause de nombreuses blessure ils ont été contraints de se déplacer à six et sans intérieur, face à une équipe de Poligny 3 qui possédait un grand intérieur cela ne pardonne pas.

Les SF ont une nouvelle fois été contraint de déclarer forfait par manque d'effectif...