Les matchs du week-end

1 février 2013 - 19:11

Ce week-end aucun match à domicile

Seniors garçons 1 :

Ce week-end les SG1 se déplacent à Lure pour un match à priori facile, mais attention au début de saison Lure avait beaucoup de blessé, samedi soir le TDBC affrontera certainement une équipe avec un autre visage qu'au match allé.

Seniors garçons 2 :

Les SG2 ne se déplaceront pas loin pour jouer leur match à l'extérieur puisqu'ils se déplaceront au palais des sports de Besançon. Si vous voulez vous pouvez donc venir les encourager ! Ils affronteront l'équipe du BBC3 dans un match piège par excellence, la large victoire acquise à l'allé à donner un esprit revanchard à leur adversaire du jour.

Seniors garçons 3 :

Les SG3 se déplacent à Poligny pour jouer face à l'équipe 3, un match largement à leur portée...à eux de s'appliquer.

Seniors filles :

Les seniors filles devaient se rendre samedi à Haut Jura Saint Claude, mais elles ne pourront s'y rendre par manque d'effectif...