Victoire des SG1 pour le 1er tour de la coupe de Franche-Comté

28 janvier 2013 - 00:08

Logiquement les SG1 s'imposent face au BC L'islois...

Les seniors 1 ont eu du mal à rentrer dans le match, laxiste en défense ils étaient encore menés de 3 pts à la mi-temps (40-37) face à une équipe du BC L'islois qui prenait crânement sa chance. Heureusement les joueurs du TDBC montraient un tout autre visage en deuxième mi-temps ce qui leur permettaient de reprendre les choses en main, passer devant et créer le break dans la foulée...la logique était respecté et le tdbc s'imposait 85-59 avec une équipe composé de 7 joueurs seulement.

Dans les autres rencontres de se premier tours la hierarchie a été respecté sauf pour le match qui opposait Saint-Vit à Pontarlier. Saint-Vit fort de ses 7 points d'avance au début du match (règle coupe de france) crée la surpise et s'impose 71-55. Tous les autres résultats de se premier tour avec le lien suivant :

Résultats 1er tour coupe de Franche-Comté masculine