Programme du week-end

25 janvier 2013 - 12:48

Ce week-end 1er tour de la coupe de Franche-Comté...

Le principe :

Chaque club de la région peut inscire une équipe senior fille et une équipe senior garçon pour participer à cette coupe. Seul les équipes de niveau région ou inférieur ont le droit d'y participer. Dans le cas d'une rencontre entre 2 équipes de niveau de championnat différents, la même règle que la coupe de france s'applique.

Samedi 26/01 19H00 nouveau gymnase de l'Isle sur le Doubs :

Le TDBC à choisi d'y inscrire les SG1 pour les garçons. Suite au tirage au sort les SG1 se déplaceront à l'Isle sur le Doubs. Puisqu'ils rencontreront une équipe de niveau départemental leur adversaire débutera le match avec 7 pts d'avance. A priori, un match qui ne devrait pas poser de problème, ce sera l'occasion de mettre en confiance les joueurs de bancs.

Senior Fille :

Les seniors filles sont elle aussi inscrite, elle devait jouer leur match ce dimanche face au BC Valdoye. Mais face à l'accumulation de blessure et de problème de santé au sein de l'effectif. Les SF ne peuvent pas aligner une équipe et sont donc obliger de déclarer forfait.