Bilan du week-end

21 janvier 2013 - 00:38

Défaite pour les SG1 et victoire pour les SG2 !

Face à une équipe du BBC 2 renforcer les SG1 se sont logiquement incliné, même s'il pourrait nourrir quelques regret car il y avait quand même peut être la place pour une victoire. Mais la défaite de SR Delle à BC Belfort 2 permet de faire passer la pillule plus facilement puisque le TDBC garde toujours 2 victoires d'avance sur le 2ème. A eux de rebondir sur cette défaite pour mieux se relancer ! Avertissement sans frais.

Pour les SG 2, l'équipe c'est imposer face à une équipe de BC Valdoye inférieur sur le papier mais qui a eu le mérite de ne rien lâcher. Côté SG2 un match appliqué durant 40 min qui doit permettre de gagner de la confiance, avant de se déplacer au BBC 3 où le TDBC 2 risque d'être attendu puisque les joueurs bisontins avait eu du mal à digérer la défaite au match aller.