Les matchs du week-end

18 janvier 2013 - 13:16

Le programme pour samedi 19 janvier et dimanche 20.

Ce samedi :

Benjamins (U13), Honneur Doubs, 14H30 :

Pour sure les benjamins de Lionnel Baullier n'auront pas envie de faire le déplacement jusque Morteau pour rien. Mais Morteau est toujours un déplacement difficile...n'est ce pas les SG2 ?

Minimes garçons (U15), Honneur Doubs, 17H00 :

Les minimes se déplace à Héricourt, après le revers concédé face à Belfort ils auront à coeur de renouer avec la victoire...

Seniors garçons 3, Honneur Jura, 17H30 :

Les seniors 3 se déplacent à Montmorot pour un match difficile puisqu'ils s'étaient inclinés lourdement à l'aller. Mais on peut leur faire confiance pour jouer le match à fond et essayer de décrocher la victoire afin de mesurer leur progrès par rapport à la phase aller.

Ce samedi à domicile :

Seniors garçons 1, Excellence Region, 16H30 :

Les seniors 1 reçoivent le BBC un match important puisque le BBC 2 est classé 4ème et qu'il peut prétendre à la montée puisque son équipe une est actuellement 1ère du championnat prénational. Ce sera un match compliqué à négocier pour le TDBC, on se rapelle qu'au match allé les joueurs de Didier Stiefvater ne s'étaient imposer que de 4 points dans les dernières minutes d'un match tendu. D'autant que ce samedi l'équipe 1 du BBC est exempt, certainement que l'équipe 2 sera donc renforcé. Toutefois il faut noter que Benoit Robert et Jean-Baptiste Stiefvater était absent du côté TDBC au match allé.

Seniors garçons 2, Honneur Haute-Saône, 18H30 :

A priori, l'équipe 2 jouera un match plus facile que les SG1 et plus facile que la semaine dernière à Valentigney. Mais il faut se méfier, on se souvient des déboires rencontrer à Morteau. La victoire n'est jamais acquise d'avance, il faudra donc faire un match sérieux et appliquer pour pouvoir s'imposer. Il faut rappeler que le BC Valdoye ne s'est incliné que d'un petit point à Delle au mois de décembre !