Les matchs du week end 8 et 9/12

8 décembre 2012 - 15:29

2 matchs capitaux pour les équipes premières du TDBC, espérons les mêmes résultats que la semaine dernière !

Le Samedi :

Benjamin, Honneur Doubs, 16H30 :

Les benjamins jouent ce samedi à 16H30 au gymnase de Thise face au BBC.

SG1, Excellence Région, 20H30 :

Après avoir battu le SR Delle la semaine dernière, les SG1 rencontrent une nouvelle fois les deuxième du championnat, cette fois-ci c'est l'AL Luxeuil. Un match qui s'avèrent donc important pour la suite de la saison. Les SG1 devront rentrer dans le match dès le début de la rencontre...car à force de jouer avec le feu le TDBC pourrait se brûler. (Cf match face à SR Delle et Fougerolles FC)

Le dimanche :

SG3, Honneur Jura, 13H00 :

Les SG3 se déplacent à Poligny, pour jouer face à l'équipe 2 un match qui s'annonce compliqué.

SG2, Honneur Haute-Saône, 14H00 :

Un match qui s'annonce pas facile pour les SG2, car le Besac RC3 malgré un début de saison compliqué enchaine les victoires depuis plusieurs journées. Toutefois, suite à la déconvenu face à Val de Morteau, un match qui était largement à la portée des SG2. On attend une réaction de la part de l'équipe, qui on l'espère leur permettra de remporter ce match compliqué.

SF Prénationale 15H30 :

Les filles se déplacent à Besançon, au gymnase Saint-Claude pour afronter le Besac RC dans un match important en vue du maintien. Après un début de saison compliqué face à toutes les équipes du haut de tableau, elles ont su répondre présente à Saint-Loup la semaine dernière face à une équipe à leur portée et qui sera concurrente directe pour le maintien. Ce dimanche au Besac RC, elles auront à coeur de confirmer leur belle prestation face au Besac RC, une équipe du même calibre...