Les matchs du week end 1 et 2/12

28 novembre 2012 - 12:25

Ce week-end tous les matchs sont à l'extérieur !

Le Samedi :

SF Prénationale 20H30 :

Les filles se déplacent à Saint-Loup pour un match important en vue du maintien. Après un début de saison compliqué face à toutes les équipes du haut de tableau elles auront à coeur de montrer qu'elles ont leur place dans ce championnat. Saint-loup possède deux victoires, en cas de victoire les filles du TDBC peuvent revenir à hauteur de Saint-loup au nombre de victoires !

SG2 Honneur Haute-Saône 20H30 :

Un match qui sur le papier ne devrait pas poser de problème au TDBC, mais attention, sur le papier seulement, on sait que jusqu'à maintenant les SG2 ne réussissent pas des grands matchs face aux équipes supposés plus faible. Même si heureusement la victoire est souvent au bout, finalement les SG2 font leur meilleur matchs face aux équipes du haut de tableau jusquà maintenant. Ce sera l'occasion de voir si l'équipe est capable d'aborder le match comme un match face à une équipe de haut de tableau. Dans ce championnat, le TDBC n'a de marge sur pratiquement aucune équipe, il faut respecter tous les adversaires et aborder chaque match avec intensité. Wait and See...

Benjamin Honneur Doubs :

D'après le calendrier que j'ai en ma possession les benjamins jouent ce samedi à Valdahon, mais je n'ai pas l'horaire !

Le dimanche :

SG1 Excellence Région 15H30 :

Pour le compte de la 9ème journée du championnats, les hommes de Didier Stiefvater se déplace à Delle. C'est un match important, car en cas de victoire le TDBC peut prendre une 2eme victoire d'avance face à leur concurrent directe pour la tête du championnat. En effet, à l'heure actuelle Delle pointe à la deuxième place à une victoire du TDBC.

SG3 Honneur Jura :

Les SG3 se déplacent chez les voisins du BBC, c'est un match à leur portée...mais il faudra être appliquée, ils auront à coeur de rapporter la victoire !